• NEW: Playset de voiture Color Change pour Rainbow High!

    Rainbow High dispose d'infiniment plus de poupées que de playsets, or quand on aime un univers, c'est cool d'avoir des maisons, du mobilier, des véhicules (même si par rapport à la série, c'est pas les voitures les éléments les plus pertinents pour Rainbow High. Mais pourquoi pas!).

    Au rayon playset, un tout nouveau vient de sortir aux USA en magasin ces derniers jours et arrive chez nous à partir du mois d'août: la voiture Color Change!

    Petit spoiler: dans la série animée, c'est la voiture de Bella :) On la voit à la fin de la saison 1

    Comme son nom l'indique, le playset est une voiture, tout à fait fonctionnelle, qui roule vraiment (en la poussant évidemment), avec un volant qui tourne, des ceintures de sécurité... et une fonction de changement de couleur. Sur le capot, à l'emplacement où on retrouve des décorations sur les voitures un peu prestigieuses, il y a un bouton qui permet le changement de couleur. Par défaut, la voiture est blanche, mais en appuyant sur le bouton, elle peut prendre successivement toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. Et en "8ème couleur", il y a une option qui permet à la voiture de passer toute seule d'une couleur à l'autre indéfiniment, plutôt que de rester fixée sur une couleur.

    L'éclairage se fait au Led, probablement avec un ruban led et d'après la fiche technique, il n'y a pas besoin de piles! Alors je suppose que l'alimentation se fait au moyen d'une batterie déjà incluse dans le jouet, ce qui est à la fois bien et pas bien. Bien parce que le jouet est opérationnel dès que vous l'achetez et le led consommant très peu d'énergie, ça tiendra sans problème des années jusqu'à ce que l'enfant se lasse du jouet (surtout à notre époque où ils se lassent très vite!). Pas bien parce que ça pose des questions pour le recyclage (jouet jeté avec la batterie dedans alors qu'il faudrait la mettre dans une poubelle spéciale) et se pose la question de quoi faire le jour où la batterie est à plat (un jouet peut aussi, heureusement, connaître plusieurs vies en étant donné, revendu etc. Perso je répare de temps en temps des anciennes Barbie et j'arrive à retrouver de petites piles plates comme celles utilisées dans les années 90. Mais parce que c'est facile, suffit d'ouvrir le boîtier, généralement au tournevis et de changer les piles. Dans le cas d'une batterie je ne sais pas si c'est aussi simple).

    Dans tous les cas, le playset est vendu sans poupée et coûtera autour de 60€


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :