• Liste des Personnages de Rainbow High

    Comme vous le savez, Rainbow High, au-delà d'une série de poupées, c'est aussi une web-série disponible sur la chaîne Youtube officielle du même nom. L'histoire se passe dans l'école qui donne son nom à la licence et du côté des personnages, on retrouve bien sûr les élèves principaux (qui sortent en poupées), les professeurs et le personnel de l'école (qu'il ne faut pas espérer voir en poupée parce que c'est pas le sujet de la licence mais sait-on jamais) et des élèves anonymes.

    Vous trouverez ci-dessous la liste de tous les personnages, rangés par ordre alphabétique de nom de famille (ou prénom/pseudo si on n'en sait pas plus). Dans la mesure du possible, chaque personnage vient avec un petit avatar tiré de la websérie. Quand c'est pas possible, je prends ce que je peux: artwork ou photo de poupée. Et quand j'ai rien, je ne mets rien :D De même, certains noms peuvent ne pas être fiables, n'être que des rumeurs (je le précise).

    Certains personnages ont droit à une biographie complète dans d'autres articles. Si c'est le cas, vous pouvez cliquer sur le pseudo du personnage pour aller à sa bio. Ce n'est pas le cas de tous les personnages.

    Les élèves anonymes n'auront sans doute jamais de nom et ne sont que des versions recolorisées des personnages principaux. Ils n'ont pas d'autre intérêt que peupler l'école. Mais je ne suis pas contre les "backgrounders" en général (certains dans Monster High et Ever after High étaient particulièrement détaillés) donc je vais quand même dresser une petite liste imagée de ces élèves en fin d'article.

    L'article sera régulièrement édité pour ajouter des nouveautés. A chaque édit, j'ajouterai une petite ligne à la fin pour préciser ce qui a été ajouté et à quelle date.

    L'école compte à ce jour 18 élèves connus (13 filles, 3 garçons, 2 backgrounders) et 2 adultes

    A

    Ainsley

    Ruby Anderson

    Ruby Anderson

    B

    Skyler Bradshaw

    C

    Colin

    D

    Jett Dawson

    H

    Jade Hunter

    K

    River Kendall

    M

    Sunny Madison

    Stella Monroe

    Mme Pamela Morten

    N

    Karma Nichols

    P

    Bella Parker

    R

    Amaya Raine

    Poppy Rowan

    Aiden Russell

    S

    Avery Styles

    W

    Violet Willow

    Mme Lou Wright

     

    Autres élèves

       

     

    Edit du 17 novembre 2020: les noms des personnages de la vague 2 sont confirmés


  • Commentaires

    1
    Blackpink
    Lundi 10 Avril 2023 à 11:58
    Pour les personnages c’est pratique
      • Skyler
        Dimanche 17 Septembre 2023 à 18:16

        pourqoi?

         

    2
    Blackpink
    Lundi 10 Avril 2023 à 12:00
    Je veux dire pour savoir qui sont les personnages c’est pratique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :