• NEW: Collections Rainbow High à venir au printemps 2022!

    Alors que les créateurs de Rainbow High se lancent dans la préparation des collections de l'été 2022, il est temps de faire le point sur la saison Printemps 2022! "Printemps" n'est pas réellement à prendre au sens littéral car ce sont des collections de poupées (ou jouets parce que ça marche pareil pour toutes les marques en fait) qui sortent pendant l'hiver et qui seront toutes entièrement sorties en magasin avant le début du printemps, aux USA en tout cas.

    Concrètement, ça sort environ vers fin décembre/début janvier aux USA, ça se répand largement en janvier et ça commence à sortir en Europe dès février. Donc dans cet article, vous verrez ce qui arrive dans (déjà à peine) 6 mois! Les noms sont connus, comme d'habitude, parce qu'ils commencent à apparaître dans les bases de donnée des magasins aux USA

    Série 4

    Je vous en avais déjà parlé et cette fois les couleurs sont connues!

    - Pink (rose), cette fois ce sera bien la couleur rose, pas la fleur. J'ai mis une nuance au pif, y'a des tas de nuances de rose, j'ignore laquelle sera la bonne. Alors je sais, en rose, y'a déjà Bella Parker mais il est confirmé que le rose de la série 4, ce sera un garçon! PEUT-ETRE le garçon en rose vu dans la saison 1 du dessin animé. Je dis bien peut-être, et même si c'est lui, il aura sans doute un look retravaillé, donc ne ressemblera pas forcément à sa version dessin animé!

    - Burgundy (bordeaux)

    - Neon orange (orange fluo)

    - Emerald (vert émeraude)

    - Cobalt (pas loin d'être mon bleu préféré de tous les temps je suis trop contente *-*)

    - Violet. Alors oui, on a déjà du violet avec Violet Willow, mais pourquoi se limiter à 1? De plus, Violet est très claire, plutôt mauve en fait. Je PENSE (mais je n'affirme rien) que le violet de la série 4 sera plutôt très foncé. Ce qui colle bien au fait qu'on attend Ainsley!

    Collection Malibu

    Une collection plage c'est cool. Très cool même. Bon ils sortent Winter Break en été et Malibu en hiver, mais ok je prends quand même. MAIS, avec toutes les plages connues qui existent dans le monde, je suis obligée de faire la remarque: la seule raison qui pousse le patron de MGA, un type avec un melon incroyable et la conviction profonde qu'il peut détrôner Barbie, à lancer une collection plage en lui donnant le nom de Malibu, c'est parce que c'est la plage emblématique de Barbie. Cherchez pas ailleurs. La plupart des gens n'y feront pas attention. Mais moi je sais. Et une part de moi trouve ça affligeant au possible (quelle mentalité de cour de récré sérieux, surtout que ses espoirs resteront vains, Barbie a plus de 60 ans de vie, personne peut lutter). Mais voilà, je l'ai dit, je ne le redirai sans doute pas et ça m'empêchera probablement pas d'acheter.

    A part ça, Malibu s'annonce comme une grosse collection, avec 7 poupées vendues séparément et un gros playset.

    L'une des poupées, c'est Bella Parker

    Les autres poupées ont l'air de fonctionner par paire, au vu des thèmes (elles sont vendues séparément hein, mais elles ont des thèmes qui se répondent). On aura donc 

    - Perle / Sable

    - Lever de soleil / Coucher de soleil

    - Aquamarine / Je sais pas quoi mais ce sera un garçon!

    Le playset coûtera une soixantaine d'euros, je ne sais pas ce que ce sera, mais en rapport avec la plage donc.

    Et je pense ne pas me tromper en disant que du coup, la demoiselle du milieu, c'est "Coucher de soleil"!

    NEW A

    Je ne sais pas ce que New A est censé être, mais ce sera une nouvelle collection "budget", au même titre que l'était la collection Cheerleader. Et comme cette dernière, elle réunira les 6 classiques de la Série 1: Ruby Anderson, Poppy Rowan, Sunny Madison, Jade Hunter, Skyler Blue et Violet Willow

    CNY Collector

    Au vu des lettres et du moment où ça sort, il est quasi sûr que CNY sont les initiales de Chinese New Year, le nouvel an chinois. On aurait donc une poupée collector, asiatique vraisemblablement, sur ce thème, aux alentour de 50€

    Vous remarquerez que cette liste ne parle pas de la collection de soirée pyjama, à laquelle appartient la demoiselle à droite sur la photo. Cette collection sort cet automne :)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :