• Kia Hart ressort partout en France!

    Pour préparer cet article, j'ai fait quelques recherches pour éviter de dire des bêtises (c'est toujours compliqué pour moi de savoir ce qui est sorti ou pas en France vu que je n'y suis pas physiquement) et j'ai été un peu choquée parce ce que j'ai découvert. Genre... vraiment? Vous avez pas eu Kia Hart en France??!! Mais... mais... j'ai tellement de la peine pour vous XD Pardon, je me moque un peu, mais sincèrement, je trouve ça tellement dommage! Même si ça va changer prochainement, mais quand même =/ En plus, elle est dans la fin de la saison 1 de la série, c'est nul de pas l'avoir alors que vous avez eu toutes les poupées de la série 2.

    Alors pour ceux qui n'ont pas suivi, Kia Hart, c'est cette beauté:

    A Rainbow High, Kia Hart est une entremetteuse. Elle réunit ensemble les gens, pour faire naître les histoires d'amour ou d'amitié, mais aussi les vêtements, pour créer des looks exquis!

    La poupée est la 1ère édition spéciale de la licence Rainbow High. En l'occurrence, une spéciale Saint Valentin, d'où son look orné de coeurs partout. Aux USA, elle est sortie en janvier 2021, en exclusivité pour les magasins Target. En Europe, elle est un peu sortie, à l'est, en Belgique, aux Pays-Bas... dès la fin du mois de janvier aussi. Pourquoi pas partout? Ben soit à cause du covid la production n'a pas pu être aussi étendue que prévue, soit comme c'est une édition spéciale et que le stock et la production sont limités, ils ont pas prévus assez d'exemplaires. Faut jamais oublier que la France est un gros marché. Si une marque ne peut pas livrer ses produits partout, elle va pas dire "telle région aura, telle autre non". Les centrales d'achat achètent en masse de quoi remplir tous leurs magasins (ou presque disons), s'il n'y a pas assez de stock proposé, ils ne peuvent pas commander.

    J'ai vu tout de même que Maxi Toys l'a proposée, mais comme ils ont des magasins ailleurs qu'en France (Belgique notamment), je suppose que c'est pour ça qu'ils ont pu avoir du stock en France. Après, elle est à 55€ chez eux quand même...

    Bref, en théorie l'idée c'était d'avoir la poupée à temps pour la St-Valentin. J'avoue, je l'ai eue en février si j'ai bonne mémoire et c'est un vrai bonheur *-* En France, ça n'a pas pu être le cas donc, d'après ce que j'ai vu. Mais, là encore pour une raison inconnue, revirement de situation, du stock est à venir! Je ne sais pas si c'est pour tous les magasins de jouet, mais en tout cas, King jouet annonce la venue de Kia Hart pour le mois d'août

    Il faut aussi savoir que cette Kia ne sera normalement plus produite après 2021. Peut-être qu'on la trouvera encore en magasin en 2022, mais ce seront des productions de cette année. A un moment, les magasins n'en auront plus, et n'en recevront plus. Et je pense que ça viendra assez vite mais c'est une édition spéciale qui se vend sans difficulté.

    Niveau prix, en Belgique et un peu partout, elle est sortie à 45€. C'est cher, parce qu'il faut bien se dire qu'à part le ruban doré et la boîte avec des coeurs, elle a rien de particulier par rapport à une série classique. Elle est superbe hein, vraiment, mais comme les Séries, c'est 1 poupée + 2 tenues complètes. Et une Série ça coûte max 35€... Donc Kia, elle est chère. Après, je l'ai payée ce prix et (fait rare chez moi parce que je trouve souvent les poupées chères), je considère que ça vaut bien ce que j'ai dépensé dans le sens où je suis vraiment amoureuse de cette poupée *-* 

    En France, je ne vois pas pourquoi elle serait moins chère. Par contre Amazon allemagne l'avait proposée en février au prix d'une série classique (j'avoue, j'ai un peu ragé mais bon, elle était vite en rupture aussi alors j'ai pas tant ragé que ça ^^ )

    Kia a deux barrettes avec des mots, "Love" et "XOXO" et des boucles d'oreilles en forme de coeur. Sa 1ère tenue est ma préférée! Elle a un jean avec des reflets irisés, des motifs de coeurs et de XOXO et une ceinture qui se retire, des escarpins arc-en-ciel, un top à carreaux et un sweat à capuche, des cordons avec des coeurs au bout et manches courtes avec la mention "I Love you but I've chosen fashion" (traduction: Je t'aime mais j'ai choisi la mode). J'adore cette phrase XD ET, chose qu'on ne voit plus à notre époque, le sweat et le top à carreaux, c'est DEUX VETEMENTS DIFFERENTS! C'est pas un sweat avec des manches cousues, nan, nan, c'est bien deux vêtements séparés.

    La 2ème tenue a un sweat "Heartbreaker", une veste en jean très sympa avec des patchs brodés, des appliques en tissu etc, un short en jean rose cloutés, des chaussettes avec des coeurs et des pantoufles avec talon coeur et moumoute rose sur le dessus. Oui, Kia nous l'a fait façon claquette chaussette... Je vous jure qu'à part 1 fois "pour voir", plus jamais je fais claquette chaussette à une poupée. Déjà qu'en vrai j'y suis allergique... Ca se fait hein, c'est même très tendance, mais pas avec des chaussettes de sport! Ca se fait avec des socquettes en maille ou dentelle et des chaussures élégantes, mais bref. Je pardonne tout à Kia. Par contre, elle a aussi une chemise à carreaux qui se noue à la taille, c'est trop bien fait MAIS quand on la dénoue, c'est pas une vraie chemise en fait, c'est juste un bout de tissu qui fait illusion. Ca m'a un peu cassé mon délire de poupée parfaite mais bon, c'est pas dramatique. Si vous aimez Rainbow High, je ne peux que vous recommandez chaleureusement Kia ♥

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :