• Jane Boolittle, le dos de sa boîte et son artwork complet!

    Je vous montrais hier soir la nouvelle goule Jane Boolittle dans sa boîte, j'ai aujourd'hui pour vous le dos de sa boîte avec son artwork entier =D Elle définit elle-même son style vestimentaire comme "jungle chic". Je suis par contre fort étonnée de son âge, 15-16 ans, parce que je trouve pas qu'elle ait l'air d'avoir l'âge de Frankie ou Clawdeen, je la pensais dans la catégorie au-dessus, genre Nefera. Mais bon! Elle fait un peu fan art quand même, et je trouve perso que ça fait un peu bizarre une nouvelle goule qui arrive toute seule comme ça, pas dans le cadre d'un film... Après, on aime ou pas, moi je la trouve pas inintéressante ^^

    jane box


    <script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script><script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script>
     

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :