• NEW: Nouvelles images des poupées Monster High Art Class + Playset

    Aujourd'hui j'ai pour vous de nouvelles images de la collection Art Class! On y retrouve Draculaura, Abbey Bominable, Robecca Steam et Skelita Calaveras

    Pour rappel, cette collection a pour thème le cours d'Arts appliqués de Monster High. Chaque élève s'adonne à sa forme d'expression artistique préfèrée et chaque poupée est accompagnée:

    - d'accessoires artistiques

    - d'un socle

    - d'une brosse

    - d'un journal intime

    Les images suivantes viennent d'un majoritairement d'un vendeur d'ebay, qui a vendu les poupées 28$/pièce, soit 20€. En Europe je pense qu'on les trouvera entre 20-22 et 25€. Leur sortie officielle aux USA sera fin 2013.

    Draculaura Art Class
     
    Draculaura est en jaune et rose dans cette collection. Perso, n'étant pas une fan de jaune, je déteste ses mèches mais sa coiffure est mignonne et j'aime son serre-tête et j'adore ses boucles d'oreilles. Je suis aussi une grande fan de ses chaussures, le talon est en forme de tube de gouache et la semelle représente des volutes de peinture *-*
    Draculaura aime la peinture et est accompagnée d'une palette en forme de coeur et d'un tableau la représentant en version Picasso. Un peu dommage vu sur l'artwork on voit qu'elle a peint un tableau de Clawd.
     
    Abbey Art Class
     
    Le artwork d'Abbey est, je trouve, magnifique avec ses cheveux détachés. Elle a une petite robe à fourrure et ue jolie ceinture-glaçon. Abbey pratique la sculpture sur glace et a fabriqué un buste de Heath mêlant forme de flammes et pics à glace.
     
    Robecca Steam Art Class
     
    Robecca n'est pas mon personnage préféré mais je l'adore dans cette collection, pour sa robe et son maquillage violet, qui à mon avis est une couleur qui lui va très bien, et ses chaussures hallucinamment hautes! Elle pratique la sculpture sur métal avec son chalumeau et elle a fabriqué un mignon petit robot-horloge.
     
    Skelita Art Class
     
    Skelita a droit ici à sa 2ème adaptation en poupée (on l'a découverte dans la gamme Scaris). Elle revient avec ses imprimés mexicains et précolombiens typiques et on n'est pas surpris de la retrouver en train de faire des poteries ornées de crânes.
     
    J'ai également pour vous le playset Art Class Studio dans sa boîte, avec un 2ème artwork de Draculaura. Il est réparti en un coin peinture et un coin sculpture avec four pour figer les sculptures.
     
    Art Class Studio


    <script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script><script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script>
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :