• NEW: Les sorties Rainbow High de 2022 - liste mise à jour avec des news!

    La précédente liste que je vous ai faite des sorties Rainbow High de 2022 (1er semestre) datant de juillet, il est temps de faire une mise à jour avec des précisions et infos supplémentaires. Bonne nouvelle: je ne vais revenir sur aucune des infos que je vous ai déjà livrées, ce qui prouve que j'ai de bonnes sources (sur les réseaux sociaux) et que j'arrive à confirmer sur les sites marchands ce que j'apprends sur les réseaux. Good news! Et que je sais aussi différencier les vraies infos des présomptions (méga good news).

    Les sorties de janvier 2022 ne sortiront probablement pas plus tôt. Avant ça aurait été le cas. Mais à notre époque la distribution a des problèmes à cause des suites du Covid, donc les sorties ont plutôt tendance à venir en retard qu'en avance.

    Donc je reprends la liste, avec des dates!

    Pacific Coast - Janvier 2022 (à partir de février en Europe)

    La collection "plage" ou "Malibu" a un nom officiel, qui est Pacific Coast (côte Pacifique, une autre manière de dire Californie! Aka le domicile de Barbie...). Et c'est LA grosse collection à venir, après la série 3 qui sort en ce moment. Si Winter Break mettait les personnages en mode vacances d'hiver, Pacific Coast, c'est les vacances d'été!

    Comme souvent, chaque poupée a deux tenues. Ici, ce seront évidemment des tenues légères, notamment une tenue de plage (sans doute maillot de bain). Il y aura des accessoires d'été, du type chapeau, serviette de plage et sac de plage. Il y aura également un petit jouet cracheur d'eau! Enfin, le stand qui sert à tenir la poupée aura la forme d'une planche de surf!

    Pour ce qui est de la composition de la gamme, je vous confirme qu'il y aura 7 poupées (six "objets" colorés et Bella Parker). J'ai trouvé une liste de noms sur les réseaux. Je ne peux pas vous la confirmer, mais je sais par contre que les initiales de la poupée "Sunset" (coucher de soleil) sont S.S. Or, la liste que j'ai trouvée sur les réseaux colle avec ces initiales pour Sunset, donc je pars pour le moment du principe que le reste de la liste est juste (en sachant aussi que des noms peuvent changer au dernier moment)

    Ce qui donnerait:

    - Bella Parker

    - Sable => Harper Dune

    - Perle => Margot de Perla

    - Aquamarine => Hali Capri

    - Sunset => Simone Summers

    - Sunrise => Phaedra Westward

    - le numéro 7 inconnu qui pourrait être un garçon

    Côté prix, on sera sur 32$ aux USA et je m'attends à 40€ chez nous. Ce qui fait cher la poupée en maillot de bain, même si elle a un chapeau et un sac de plage et des articulations...

    Aux dernières nouvelles un playset est prévu aussi, une piscine avec chaises longues et décors, entre 50 et 60€. J'ai pas la confirmation mais je ne doute pas que ça viendra.

    CNY Collector - Janvier 2022 (à partir de février en Europe)

    C'était évident mais la CNY est bien une poupée collector en l'honneur du Nouvel An chinois (Chinese New Year). Elle a même été leakée dans un webisode de la série, comme Jett Dawson l'a été plus tôt dans l'année. Par contre le prix... 80$ (en gros 100€ quoi). Indécent

    Junior High - Mars 2022 (à partir d'avril en Europe)

    Aux dernières nouvelles, Junio High introduira une nouvelle taille de poupées, plus petites (une vingtaine de centimètres, la taille des LOL OMG). J'ai pas de confirmation, mais le thème semble être de proposer les personnages déjà sortis (dans le cas présent Skyler, Poppy, Sunny, Jade, Violet et Ruby) dans une version collégienne, avant leur arrivée au lycée de Rainbow High.

    Je peux vous confirmer en tout cas les 6 personnages que je viens de citer et le prix, autour de 25/30€ pièce

    Top Secret - Mai 2022 (à partir de juin en Europe)

    Comment vous dire que je ne sais pas ce que c'est XD Ca peut ne pas être des poupées d'ailleurs, y'a de plus en plus de produits dérivés, créatifs et autres

    Série 4 - Juin 2022 (à partir de juillet en Europe)

    Rose, bordeaux, orange fluo, émeraude, cobalt et violette (a priori, la fleur, tout comme dans la série Daria Roselyn était la rose).

    J'ai pas de confirmation officielle, d'un site marchand ou autre, que le rose sera bien un garçon, ça reste possible (si je me fie à mes sources) mais moi j'ai pas encore trouvé la preuve. Et à ma grande surprise, la série 4 n'est pas attendue avant juin, soit 8 mois après la sortie de la 3 (qui sort en ce moment). Ca fait un GROS délai et je pense que c'est la faute aux problèmes de distribution.

    Par contre, je peux vous confirmer que MGA est sans doute le fabricant de jouet qui va le moins faire semblant du point de vue de l'augmentation des prix. Si vous lisez un peu la presse vous le savez sans doute: les problèmes de distribution viennent avec une grosse hausse du coût du transport, qui, sur beaucoup de produits, va se traduire par une hausse des prix. Et on ne va pas se mentir, MGA va en profiter.

    Pour la série 4, par rapport aux autres séries, les poupées vont coûter 2 dollars de plus aux USA. Ce n'est pas forcément énorme, mais en Europe, ça veut dire des poupées qui vont coûter dans les 35-37€ et plus 30-35€ comme maintenant. Alors déjà que les Rainbow High sont pas données...

    Et voilà où on en est =)

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :