• NEW: Des nouvelles des prochaines collections Rainbow High pour l'été!

    Aujourd'hui, je reviens avec quelques nouvelles des deux collections de poupées Rainbow High qui sortiront à partir de juin/juillet chez nous: la série 4 et "Top Secret"!

    - Pour la série 4, je vous ai indiqué les couleurs il y a très longtemps. Pour rappel: Rose, bordeaux, orange fluo, émeraude, cobalt et violette (la fleur)

    Il s'agira encore une fois de 6 nouveaux personnages, vendus séparément, à environ 35€/pièce. Comme toujours, le coffret contiendra une poupée et 2 tenues.

    La news, c'est que les initiales sont connues! Pas encore les noms hélas, et je ne peux pas rattacher une paire d'initiales à une couleur, mais c'est un petit pas en avant et puisque l'on est déjà en janvier, la suite viendra vite.

    Les 6 paires d'initiales sont: SA, BU, BC, EM, CO et VP

    - Ensuite, il y a le projet "Top Secret", que j'évoquais en octobre dernier. Aujourd'hui, je peux vous dire qu'il ne s'agit pas d'un playset ou d'un jouet créatif, mais bien d'une collection de poupées.

    La collection comportera 6 poupées, vendues séparément, qui seront toutes des nouveaux personnages et qui coûteront 40/45€ pièce (c'est le prix des poupées Pacific Coast, qui viendront en maillot de bain avec un sac et une serviette, je ne m'attends donc pas à ce que les "Top Secret" aient autre chose qu'une tenue complète).

    Là encore, je peux vous révéler les initiales des personnages: GR, EC, DO, OY, SI et TI

    Et selon toute vraisemblance, si je me fie au nom déposé l'an dernier et au fait que des photos des corps prototypes sont déjà sur le web, ce qui laisse à penser que la phase de production est en route... tout laisse à penser que Top Secret est un nom de code pour les poupées Shadow High!!

    Shadow High est un nom déposé par MGA l'an dernier. Sans doute pas totalement par hasard, parce que Shadow High était aussi un lieu dans le crossover que Mattel a créé pour mélanger Monster High et Ever After High. Certes, le film d'animation n'a jamais vu le jour, et encore moins les poupées, mais le roman est bel et bien sorti, donc Shadow High existe dans l'univers créatif de Mattel. Ce qui n'a pas empêché MGA de se l'approprier pour la vente de poupées. Ils en ont le droit... mais ils ont aussi le droit d'essayer d'avoir des idées plutôt que de reprendre celles des autres. Mais bref!

    La ligne Pacific Coast de Rainbow High nous apprend qu'il existe d'autres écoles de design à part Rainbow High. Pacific Coast High en est une, mais ce n'est pas la seule! Ce qui nous amène à Shadow High... Shadow veut dire ombre et clairement, on bascule ici encore plus dans l'univers du fantastique et de la magie parce que les élèves de Shadow High ne sont clairement pas... humains! En témoigne les images des prototypes (évidemment, les corps seront entièrement d'une seule couleur, les photos montrent des brouillons).

    Les gros plans montrent des ongles très longs, qui pourraient être des sortes de griffe (mais pas nécessairement) et une bague moulée sur le pouce (c'est plutôt sympa d'ailleurs, enfin s'ils apprennent à peindre parce que perso j'ai une Kia Hart qui m'a coûté 45€ et dont le vernis à ongles n'est pas du tout sur les ongles...).

    En toute objectivité, à part les couleurs anormales (vert alien, gris...) il n'y a rien de surnaturel. Et je veux réellement croire qu'ils ne vont pas pousser le bouchon jusqu'à faire une collection "monstre" alors même qu'on sait tous depuis longtemps que l'été 2022 marque le grand retour de Monster High. En revanche, c'est pas impossible que les personnages de Shadow High soient des versions cousines et fantastiques de ceux de Rainbow High, comme MGA l'a fait dans le passé avec Bratz et Bratzillaz. D'ailleurs, je le répète, Shadow, c'est l'ombre. Ce serait comme si votre ombre avait une apparence surnaturelle pendant que vous êtes normal! Un côté pile, un côté face, vous voyez le concept?

    J'attends la suite avec impatience!

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :