• NEW: De nouvelles Bratz en 2020!

    Je sais que le blog a l'air d'un blog abandonné. Ce qui n'est pas faux en même temps, vu que ça fait trèèèès longtemps que je l'ai migré sur la plate-forme Weebly (vous êtes très nombreux à me suivre depuis 2013 sur http://dolls-magic.weebly.com et je vous en remercie!).

    Mais voilà, Weebly et ses bugs j'en peux plus donc je vais re-déménager tous les articles ici et les nouveaux seront postés ici aussi.

    Et aujourd'hui j'ai une news! Alors je la poste vite fait, déjà parce que c'est court et ensuite parce que je dois vite filer (une femme débordée vous parle!). Mais cette petite introduction, c'était pour dire à ceux qui découvrent le blog: vous inquiétez pas, y'a pas de fake news ici, le blog est rempli régulièrement depuis une petite dizaine d'années, c'est juste que la plupart des articles ne sont pas ici (et d'ailleurs ceux qui sont ici vont aller sur un blog uniquement dédié à MH, bref!)

     

    Une news donc, qui plaira aux fans, et qui a été annoncée par le président de MGA en personne: d'ici la fin de l'année, de nouvelles Bratz sortiront!

    J'avais effectivement entendu des rumeurs dans ce sens mais je ne savais pas trop si on pouvait s'y fier. Personnellement, j'ai jamais eu le coup de coeur pour les Bratz et vu le succès de MGA avec les Lol Surprises et OMG, si j'étais eux j'arrêterais les Bratz pour de bon. Mais bon de toute évidence ils veulent quand même faire plaisir aux fans.

    Il ne s'agit pas, a priori, d'une relance de la gamme mais probablement plutôt d'une série de quelques poupées Collector créées en collaboration avec un designer, comme ils l'ont fait en 2018 avec plus ou moins de succès. Perso, les Collector de 2018 ne sont pas du tout dans mon style et vu la qualité de fabrication qui n'était pas non plus incroyable, je résumerai cette collection à "beaucoup de bruit pour pas grand chose". 

    Cette année, on dirait qu'ils ont fait les choses différemment parce qu'on est fin juillet, les poupées sortiront apparemment au plus tard pour Noël et on n'a pas encore eu d'annonce, jusqu'à aujourd'hui donc (annonce à l'occasion d'un événement où MGA a présenté ses nouveautés). Peut-être ont-ils décidé de faire plus sobre en communication et plus qualitatif au niveau des poupées?

    En tout cas les fans seront ravis, de nouvelles Bratz arrivent!

    La collection collector de 2018

     La collection collector de 2018


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :