• NEW: Aperçus officiel et non officiels de la collection Rainbow High Pacific Coast!

    Je reviens aujourd'hui sur la liste des prochaines sorties Rainbow High, et notamment ce qui va nous intéresser en janvier (ou en tout cas très vite en début d'année): la collection Pacific Coast!

    Pour rappel il s'agit d'une collection en maillot de bain, avec accessoires de plage, serviette, chapeau, sac de plage etc, attendue à minimum 40€ chez nous.

    Récemment, des leaks (aperçus) ont fuité sur le net quand un vendeur chinois a proposé certains ensembles à la vente (piqués à l'usine de fabrication en gros et revendus près de 30€ le lot. Business is business XD). Bref, suite à ça, et POUR UNE FOIS, MGA a décidé, non pas de porter plainte contre l'univers tout entier en bloquant tous les comptes des gens qui partagent sur internet (ce qu'ils font habituellement) mais de poster eux-mêmes un 1er aperçu officiel de la nouvelle collection, afin de conserver la main sur la communication autour de cette nouveauté (je pense que c'est leur 1ère décision intelligente de l'année).

    Je vous montre donc tout ça! Pour rappel, Pacific Coast sera une ligne composée de 7 poupées (6 nouvelles à thème de plage dont les noms possibles sont dans l'article précédent + Belle Parker). Je vous disais précédemment que je pensais que les noms leakés étaient sans doute fiables, parce que j'ai la preuve que l'une des poupées est dénommée "SS" sur un site marchand, comme le prétendu "Simone Summers". SAUF QUE, j'ai trouvé une autre fiche produit, dénommée "SR". Donc je pense qu'en fait, SS c'est pour Sunset (coucher de soleil) et SR pour Sunrise (lever de soleil), qui sont 2 thèmes parmi les 6 de la collection. Donc pour deviner les prénoms, je ne suis pas plus avancée! Et comme ils peuvent changer jusqu'au dernier moment, je ne vais pas trop m'arrêter dessus.

    L'aperçu officiel nous montre Bella Parker, de dos! On voit bien une tenue de plage, des sandales, un bikini, une serviette de plage, un sac de plage et un chapeau en osier (?).  Si le chapeau est en osier et pas en plastique imitant l'osier, j'applaudis à deux mains (j'ai quand même un doute). On voit pas grand chose de la tenue donc je vais pas me prononcer. Le sac est cool, on retrouve le style Chanel de Bella avec la chaîne en or croisée avec du ruban noir (motif qu'on retrouve le long de la serviette).

    Par contre (et je vais le dire qu'une fois mais c'est valable pour tout l'article), je ne supporte plus de voir la mention "Rainbow High" sur chaque fichue pièce de vêtement ou d'accessoire. Je trouve ça vraiment insupportable.

    Ensuite, j'ai donc des sets. Et c'est plus intéressant parce qu'on voit de face! Il me semble qu'il s'agit des tenues pour les poupées "Sable", "Perle" et "Aquamarine"

    J'aime beaucoup les formes, différentes à chaque fois, que certaines aient un short, d'autres une jupette, l'inspiration Burberry pour Sable, l'inspiration Hermes pour Perle, avec aussi les petites perles sur la jupette et le foulard chic pour la tête. Pour Aquamarine on est côté Versace, et j'aime beaucoup son motif de feuille bleue et la visière avec le gros noeud à nouer derrière, très cool! Le look sportif d'Aquamarine me plaît bien. J'aime aussi que les serviettes de plage soient grandes, de ce côté Barbie la joue économique et c'est dommage

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :