• EXCLU: Découvrez les premières images officielles de la Série 3 de Rainbow High!

    Je vous avais déjà fait découvrir les couleurs il y a quelques mois, cette fois ça y est, la Série 3 sort cet été partout dans le monde! Les poupées coûteront autour de 30€ et auront chacune deux tenues complètes. On connaît aussi les noms :)

    Les poupées de la série 3 ont un corps avec des articulations améliorées par rapport aux précédentes versions, notamment le cou, qui bouge maintenant également de haut en bas et pas seulement à l'horizontale. Cette amélioration est également disponible sur les poupées des anciennes séries vendues à partir de l'été 2021 (production récente donc)

    Marigold (pour rappel c'est jaune souci, d'après la fleur) - Sheryl Meyer

    Elle est totalement dans le style de la série vintage Clueless. Moi j'aime beaucoup sa seconde tenue, avec une jupe inspirée par la maison Versace, un chemisier et un petit pull.

    Rose (finalement, c'est vraiment la rose, la fleur) - Daria Roselyn

    Daria est vraiment superbe, j'aime presque tout chez elle, sauf sa veste bicolore. Je trouve ça trop contrasté d'avoir un mix noir d'un côté, rose pâle de l'autre. Mais ses tenues sont superbes. Ses sandales ont des talons dorés en forme de rose!

    Pêche - Georgia Bloom

    Georgia est vraiment adorable mais je pense que c'est la seule de la série 3 que je suis à peu près sûre de ne jamais acheter. Je la trouve très jolie mais elle me fait trop penser à Kia Hart, que j'ai déjà.

    Menthe - Daphne Minton

    Pour de la menthe, je trouve ça quand même très clair! Mais à part ça, c'est un canon. Elle a aussi clairement les yeux en amande, très probablement pour signifier une origine asiatique. Et ses tenues sont totalement inspirées par Versace. Je vais avoir du mal à résister *-*

    Glace - Gabriella Icely

    Alors... Je suis dans la mouise parce que je sais que je vais avoir du mal à résister XD Mais en bleu j'ai déjà Skyler, et je songe à prendre Krystal... Je vais finir avec une collection de poupées bleues...

    Orchidée - Ainsley?

    La fille orchidée est la seule pour laquelle le nom n'est pas connu. Ca fait longtemps que la rumeur court qu'il s'agit d'Ainsley, vue dans la saison 1. Les couleurs correspondent et il y a aussi dans les tenues de la poupée un élément décoratif qui revient: l'épingle à nourrice, comme pour la Ainsley du dessin animé. Si c'est elle, alors son design est différent de celui vu dans le dessin animé, mais c'est possible. Sheryl apparaît dans la saison 1 et sa poupée est tout de même différente de son apparence du dessin animé (dans la saison 2, elle a l'apparence de la poupée).

    "Orchidée" est très jolie mais y'a rien qui sort réellement du lot à mes yeux dans son design


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :